Code conduite

Code conduite
Code conduite
Code conduite
  • SWIE Seite Transparenz CG Header 3400 Auf 2240X1040 Rgb

Code conduite

Nous voulons continuer à être considérés comme fiables et compétents par nos partenaires des secteurs publics et privés, raison pour laquelle il nous importe de toujours nous comporter de manière équitable, respectueuse et intègre vis-à-vis de l'ensemble des acteurs et de nos concurrents. Nous avons rédigé un Code conduite pour nous y aider ; il est le reflet de nos valeurs et doit servir de base à un comportement irréprochable d'un point de vue moral, éthique et légal au sein du Groupe SWIETELSKY. Le document que vous pouvez télécharger ici est fourni dans son intégralité à tous les employés et tous les partenaires concernés. Nous publions également la déclaration de la direction en ce qui concerne la publication du dernier Code conduite ci-dessous.

 

/ Avant-propos du Conseil d'administration

Vorstand Web 1

Madame, Monsieur,

SWIETELSKY est une société de construction leader en Europe centrale et en Europe de l'Est. Forts de plus de 10.000 employés, de plus de 2,3 milliards de chiffre d'affaires, et avec une structure d'organisation horizontale, nous sommes un acteur international, un gagnant national et un champion local. Pendant plus de 80 années, notre développement s'est caractérisé par une durabilité économique et une prospérité saine, ce qui fait que le groupe propose aujourd'hui sa gamme complète de services de construction avec le plus haut niveau de qualité, de flexibilité et de respect des délais.

Le développement positif de la société est le fruit de la volonté des employés de se développer de manière continue et d'accepter de relever des défis pour le futur. Nous devons, de la même manière, faire face à de nouveaux cadres légaux et à de nouvelles normes en matière d'éthique afin de préserver notre réputation de partenaire à la fois fiable, compétent et respectueux de la législation. Ce qui nous distingue : le sens de l'équité, du respect et de l'intégrité au sein de la société et vis-à-vis des clients et des concurrents.

en décembre 2018