Rapport annuel

Swietelsky.Company.Core.Models.UmbracoPublishedModels.Contentseite?.Name
Swietelsky.Company.Core.Models.UmbracoPublishedModels.Contentseite?.Name
Swietelsky.Company.Core.Models.UmbracoPublishedModels.Contentseite?.Name
  • SWIE Seite Transparenz CG Header 3400 Auf 2240X1040 Rgb

Rapport annuel

Une communication en toute franchise et transparence vis-à-vis de nos investisseurs et des marchés nous tient à cœur. Vous trouverez ici la Déclaration de la direction actuelle (données financières consolidées) en allemand et en anglais ainsi que le rapport annuel (données consolidées et individuelles) en allemand. Nous publions également la déclaration de la direction à l’occasion du dernier rapport annuel consolidé ci-dessous.

 

/ Avant-propos du Conseil d'administration

SWI Presseaussendung AG Vorstand 1911

Madame, Monsieur,

L'exercice financier 2018/19 a été à la hauteur de notre optimisme et il constitue le plus grand succès de l'histoire de notre société. La croissance interne de SWIETELSKY s'est poursuivie sur sa lancée dans un cadre économique favorable. Des bénéfices ont été réalisés dans tous les marchés importants, permettant ainsi une augmentation de la construction de 18% sur une base annuelle. Avec 3,12 milliards d'euros, le carnet de commandes reste à un niveau très élevé en dépit de l'exécution selon le calendrier de projets d'ampleur à long terme au niveau élevé de l’année dernière. Le ratio capitaux propres/actifs est passé à 29%.

Nous avons toujours axé notre politique sur la rentabilité et nous ne pouvons que nous réjouir de ces résultats. Le résultat avant impôts (EBIT) a augmenté de 39,16%. Nous enregistrons une très bonne marge EBIT de 4,1% par rapport à l'industrie dans son ensemble. Nous veillons aussi particulièrement à la structure du capital et veillons à utiliser les ressources financières de manière parcimonieuse. Néanmoins,
nous avons démontré pour le dernier exercice fiscal, une fois encore, notre volonté déterminée d'investir dans la modernisation de nos installations techniques et de nos parcs machines.

Nous poursuivons nos efforts dans notre stratégie de diversification et notre approche managériale de promotion de l'esprit d'entreprise de nos employés comme nous l'avons fait par le passé. À l'automne de cette année, un rapport de développement durable pour la société sera préparé pour la première fois conformément aux « normes de rapports de développement durable » de la Global Reporting Initiative (GRI) » afin de rendre nos services transparents dans le cadre de la gestion durable. Pour l'exercice financier 2019/20, nous voulons consolider le chiffre d'affaires de la construction au niveau de l'année précédente et avons pour objectif d'atteindre la rentabilité moyenne des trois derniers exercices financiers.

en septembre 2019